Notre course pour le nouveau studio de danse

Notre course pour le nouveau studio de danse

Nous l’avons fait : Une cinquantaine de coureurs ont participé au 16 km de l’Ultra Trail d’Angkor autour des temples d’Angkor le 18 janvier 2020 pour promouvoir Phare Ponleu Selpak mais surtout pour collecter des fonds pour la rénovation de...
Les singes ont envahi le Chapiteau!

Les singes ont envahi le Chapiteau!

Le mois dernier, notre Chapiteau a accueilli une série de courtes expositions préparées avec soin par nos jeunes étudiants en arts du spectacle et leurs professeurs des classes de loisirs. Une occasion unique pour eux d’acquérir une précieuse expérience de la...
Rencontrez les p’tits artistes de Phare

Rencontrez les p’tits artistes de Phare

Rencontrez nos artistes en herbe, qui étudient à l’école publique de Phare et dans notre école d’arts vivants! Grâce à notre programme de parrainage, ils peuvent bénéficier d’une éducation gratuite et d’un panel d’activités créatives sur notre campus. Sovann, 13 ans,...
Les Galas des 25 ans de Phare

Les Galas des 25 ans de Phare

Les Galas des 25 ans de Phare  ? Cette année marque une année importante pour Phare Ponleu Selpak, nous célébrons notre 25ème anniversaire ! A cette occasion, nous avons organisé des galas de collecte de fonds au Cambodge et en France.   Nous remercions...

Trail running for our new dance studio

Trail running for our new dance studio

We did it: About fifty runners participated in the 16 km Angkor Ultra Trail around the temples of Angkor on January 18, 2020 to promote Phare Ponleu Selpak but most importantly to raise funds for the renovation of our dance studio. The Ultra Trail of Angkor welcomed...
Monkeys have invaded the Big Top!

Monkeys have invaded the Big Top!

Last month, our Big Top hosted an array of short showcases thoroughly prepared by our younger performing arts students and their leisure class teachers. A unique opportunity for them to gain valuable stage experience and showcase their talent. Among the acts was the...
Meet the little artists of Phare

Meet the little artists of Phare

Meet our budding artists, who are studying both at the Phare Public School and our Performing Arts School! Thanks to our Sponsorship program, they can enjoy free education and lots of creative activities on our campus. Sovann, 13 years old, circus student and grade 5...